Les Responsables de la American University of the Caribbean (AUC) des Cayes ont lancé ce dimanche 28 avril 2024 leur grande foire sur l’agro-industrie et l’urbanisme au regard du changement climatique. Ce lancement a été marqué par un ensemble d’activités socio-culturelle. Les conférences, les visites guidées et les expositions de leur côté sont prévues à partir du lundi 29 avril.
Outre les expositions, les conférences et les activités socio-culturelles, la foire 2024 se singularise également par un ensemble de visites guidées sur le Parc Technologique Agricole de la AUC et dans les laboratoires ainsi qu’une série d’ateliers et de démonstrations en rapport avec l’agronomie et le génie civil. Par ailleurs, un espace de jeu aménagé pour enfant apporte une touche particulière à la foire.
Cette foire est une initiative de la AUC en partenariat avec le programme HAUP-CEMARCH, HRASA, Heifer, Groupe Croissance, CSSP/Papyrus, Chambre de Commerce des Femmes Entrepreneures et Professionnelles du Sud, Habitat pour l’Humanité, Food for the Poor, TKLA, CAPOSUD, John Design, MARNDR, Coopération Suisse, PARE entre autres.
Edver SERISIER
Directeur de Communication
AUC des Cayes