Match interclasse : victoire des PREPS aux dépens des FRESHMEN

L’équipe des classes préparatoires (PREPS) s’est imposée 2-1 aux dépens des FRESHMEN (deuxième année) le samedi  6 mars 2021 dans le cadre d’un match de test visant à recruter de nouveaux joueurs pour l’équipe type de la American University of the Caribbean (AUC) des Cayes.

La section sportive de la American University of the Caribbean des Cayes a organisé un match interclasse opposant les étudiants PREPS et les FRESHMEN le samedi 6 mars 2021 dernier en vue de recruter de nouveaux joueurs pour l’équipe type de la AUC.

Ce match de test s’inscrit dans le cadre des préparatifs visant à renforcer l’équipe de la AUC qui doit jouer son premier match officiel dans le cadre d’un championnat inter-Universitaire le dimanche 14 mars 2021, selon le responsable de la section sportive de l’Université, Dexès Hicet.

Dès le début du match, soit dans les cinq premières minutes, les PREPS ont créé de la sensation en marquant leur premier but grâce à Sterling Alcé. Auteur d’un doublé, ce dernier a offert la victoire à son équipe grâce à un second but extraordinaire marqué à la 16ème minute. Les FRESHMEN, de leur côté, n’ont pas fait mieux que marquer un seul but inscrit par Emerson Jean Philippe au début de la deuxième mi-temps.

Satisfaits, les organisateurs disent avoir identifié des joueurs prometteurs capables de briller à l’équipe type de la AUC. Maintenant, il reste à voir la performance de l’équipe championne en titre du championnat inter-Universitaire, la AUC des Cayes, qui jouera contre l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Cayes (EDSEC) lors de son premier match.

Jacques Rodolphe Synal

Etudiant en Administration (1ère Année)

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*