Un nouveau doyen à la tête de la Faculté d’Administration de la AUC

 

Une nouvelle tête à la American University of the Caribbean (AUC) des Cayes. Le docteur Edelin Mangnan, post-doctorant en économie, a intégré le Conseil Académique de la AUC comme doyen de la Faculté de Gestion des Affaires et d’Administration.

Docteur en économie et détenteur d’une maîtrise en gestion de projets et en sciences du développement, Edelin Mangnan a pris les rênes de la Faculté de Gestion des Affaires et d’Administration de la AUC des Cayes en vue de mener à bon port, de concert avec la vice-doyenne, Jeanne Karnitza Banatte Laguerre, les activités académiques de ladite Faculté.

Après son doctorat en économie à l’Institut Madison (Londres), option gestion de projets et des organisations, Edelin Mangnan suit actuellement une formation post-doctorale en « economy and business » à Atlantic International University (AIU). Ce qui s’ajoute à ses brillantes études antérieures notamment en gestion de projet et sciences du développement. En outre, son diplôme d’étude supérieure en sciences de l’éducation chez les pères Jésuites n’a fait qu’aiguiser son palmarès comme nouveau cadre de la AUC.

Passionné de l’enseignement et de l’entrepreneuriat, Edelin Mangnan est de ceux qui ont une carrière professionnelle à la fois riche et singulière. En adéquation avec son nouveau poste, il était ex-doyen à l’Université Haïtienne sans Frontières (UHSF) et vice-doyen aux affaires académiques au Centre Universitaire de Management et de Productivité (CMP).

Consultant au Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), le nouveau doyen, Edelin Mangnan, espère laisser son empreinte à la AUC des Cayes tout en accompagnant académiquement les étudiants en Administration dans leurs projets d’études.

Edver Serisier

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*